
Installations militaires et administratives
Communauté d’Alavir
Installations militaire et administratives
Les installations militaires constituent tous les bâtiments dédiés aux forces armées d’Alavir. Pour l’heure, il est uniquement constitué du poste de garde, mais le village a pour ambition d’installer des murailles et une tour de guet dès que cela sera possible.
Les installations administratives, elles, sont quasi-inexistantes au vu de la taille de la population, mais un semblant d’hôtel de ville a été installé au centre du village.

Poste de garde
Le poste de garde est l’endroit où les habitants viennent demander de l’aide ou dénoncer des crimes. C’est aussi là où sont enfermés les criminels le temps qu’ils soient jugés.
A l’heure actuelle, la garde est la seule force militaire officielle d’Alavir. Elle agit à la fois au cœur du village mais aussi au-delà de ses frontières, pour endiguer d’éventuels dangers.


Hôtel de ville
L’hôtel de ville est situé au cœur de village, dans l’un des bâtiments en pierre nouvellement construits. Les membres du conseil s’y réunissent pour débattre et mettre en œuvre les décisions une fois que le rassemblement de l’Agora a pris place dans le grand hall.
C’est également ici sont faites les démarches administratives et que les assemblées populaires jugent du sort des criminels. Toutefois, si vous êtes en quête d’un renseignement, mieux vaut ne pas vous y rendre. Les horaires sont si restrictifs et aléatoires que vous aurez plus vite fait de demander à un passant. Mais, si vous avez de la chance, vous serez accueilli par la bourgmestre du village, la respectée Aura Sadaril.
